MicroSky

Le ciel depuis votre BlackBerry

MicroSky pour BlackBerry se présente comme un mini-planétarium pour votre BlackBerry. Malheureusement, celle-ci n'est plus supportée et seuls les utilisateurs déjà inscrits peuvent encore observer le ciel avec leur téléphone. Lire la description complète

Les plus

  • Un mini-planétarium dans votre BlackBerry

Les moins

  • Réservés aux utilisateurs déjà inscrits

Moyen
5

MicroSky pour BlackBerry se présente comme un mini-planétarium pour votre BlackBerry. Malheureusement, celle-ci n'est plus supportée et seuls les utilisateurs déjà inscrits peuvent encore observer le ciel avec leur téléphone.

Réservée aux utilisateurs inscrits

Si vous ne vous êtes pas inscrits à temps pour utiliser MicroSky, cette application ne vous sera d'aucune utilité. La page d'inscription n'existe plus. En revanche, si vous vous souvenez encore de vos identifiants de connexion, il est possible de visualiser les quelques 2500000 étoiles recensées par MicroSky.

Pour vous connecter aux serveurs de MicroSky, vous devez télécharger et installer le fichier JAD. Ensuite l'écran vous demande de renseigner vos identifiants de connexion. Complète, l'application propose de nombreux paramètres et devrait ravir les astrologues de tous poils.

MicroSky est à ranger dans la catégorie des applications abandonnées. Les quelques chanceux qui possèdent toujours leurs identifiants de connexion parviendront peut-être à se connecter aux quelques serveurs restants pour observer le ciel.

MicroSky

Télécharger

MicroSky 3.1.2